Histoire & Palmarès

PLAISIR - PARTAGE - RESPECT

Football Club Portois 1935

N° Affiliation FFF : 509606

Depuis de nombreuses années maintenant, le logo du club du FC Portois est bien présent dans le paysage des départements de la Drome et de l'Ardèche, voire sur la région Rhône-Alpes au début des années 2000.

Association de football, le FC Portois se trouve sur la commune de Portes-Les- Valence.

Logo de la ville de Portes-Lès-Valence

Comme toute histoire, notre club a connu un point de départ, des bas, des hauts, des émotions, des victoires et des défaites, des rencontres...

Le club a su traversé les années, s'est construit, a grandi, au fil du temps, grâce au travail et le dévouement d'hommes et de femmes, qui aujourd'hui encore peut s'appuyer sur une force vive et humaine.

Basé sur des valeurs fortes, les piliers de l'institution du FC Portois sont :

• LE PARTAGE
  • LE PLAISIR
  • LE RESPECT

Nous continuons et nous continuerons encore demain, à faire que notre club vive longtemps, et connaisse un maximum d'aventures.

Venez donc découvrir notre Histoire et notre Palmarès, en cliquant sur les liens suivants :

Histoire et Palmarès