Solidarité - FC Portois - Sénégal

7 janvier 2019 - 15:25

FC Portois - Solidarité

En voyage familial au Sénégal durant les fêtes de Noël, allant chercher un repos bien mérité afin de couper un peu avec "sa vie quotidienne" et aussi surement pour trouver des meilleures températures :).

Quoi qu'il en soit, Romain était donc en terre sénégalaise et en a profité pour aller rendre visite au club local de la ville où il séjournait en famille.

Allant à leur encontre, il a pu ainsi faire don de plusieurs jeux de maillots du club du FC Portois, qui s'est tout de suite, et fort logiquement joint à son initiative.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le club du FC Portois se montre solidaire auprès des jeunes joueurs africains. En effet, souvenez vous la saison dernière, Martin Delamontagne avait solicité notre club pour soutenir sa cause au Burkina Faso.

Le PARTAGE est une des valeurs que nous défendons, et nous sommes donc heureux de pouvoir mettre en place des actions le démontrant, comme ici au Burkina et au Sénégal ou plus récemment en répondant favorablement à l'opération "Foot 2 Coeur" organisé par la Banque Alimentaire de la Drome et du District DA.

C'est donc tout naturellement, que cette année le club a accompagné Romain, "un des enfants du club du FCP", joueur sénior et désormais, depuis un an, investit dans la commission Matériel et Equipement dont il en est devenu le responsable.

Romain (en haut à droite) posant pour la photo d'équipe

Romain, nous te félicitons pour cette belle initiative.

Désormais, le Burkina Faso et maintenant le Sénégal rejoignent la famille "Tangos et Noirs".

• Retrouvez les albums photos de ces 2 actions en cliquant sur le drapeau du pays de votre choix

Burkina Faso                                    Sénégal