2 janvier 2019 à 11:42

Meilleurs Voeux 2019

"Nous y voilà, après une année riche en émotions, riches en victoires, riches en partage, et bien d'autres richesses encore, 2018 se termine pour faire place à une nouvelle année 2019.

Ce nouveau millésime 2019, nous le voulons au moins tout aussi beau que le précédent, voire même, nous le voulons encore plus ambitieux.

Je tiens donc, accompagnés par les membres du Comité Directeur, vous remercier de la confiance que vous nous témoignées.

Sachez que nous mobiliserons toutes nos forces et velléités pour pouvoir toujours mieux vous accueillir, afin que TOUS, vous puissiez continuer à vous épanouir à nos côtés.

Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2019, je vous souhaite énormément de bonheurs, de joies, de sourires, de réussite dans la concrétisation de vos projets, beaucoup d'inspirations et d'ambitions dans vos nouvelles idées. Surtout je vous souhaite une bonne santé car cela est et restera la plus grande des richesses.

Je voudrais en profiter pour remercier l'ensemble de nos licenciés, joueurs, éducateurs, dirigeants pour votre investissement auprès de notre ..., pardon votre club du FC Portois.

Je souhaite aussi mes meilleurs vœux, à vous parents, qui accompagnés et encouragés vos enfants chaque semaine, et qui pour certains, nous donnent une aide précieuse.

J'envoie également tous mes vœux à tous nos partenaires, institutionnels, financiers et sportif, sans qui nous ne pourrions avoir les ressources nécessaires pour garantir la concrétisation de nos projets d'hier, d'aujourd'hui et de demain.

Je remercie Mme Le Maire de Portes-Lès-Valence et son équipe, et plus particulièrement Mme Stéphanie Houset, adjointe aux sports, pour leur écoute et leur disponibilité dans l'accompagnement de notre structure. Que mes vœux vous accompagnent dans cette nouvelle année 2019.

Enfin, j'adresse aussi l'ensemble de mes vœux pour cette nouvelle année 2019 à tous nos supporters, nos amis, à tous les membres des associations de Portes-lès-Valence, ainsi qu'a l'ensemble des clubs de Drome, d'Ardèche et de Navarre.

Sachez que je suis fier d'occuper mes fonctions de président à vos côtés. Vous m'apportez forces et soutien et je vous en remercie. Je suis tout aussi fier de l'image du club que vous véhiculez et qui ne cessent de grandir positivement et ça c'est grâce à vous.

Je vous souhaite à tous, chers membres de la famille Tangos et Noirs, tous mes vœux de bonheur et santé."

Bonne année 2019 !

Sébastien PIOT