Les U15 B défaient en coupe Gilbert Pestre

15 février 2018 - 09:31

Ce mercredi 14 Février, synonyme de Saint Valentin, nos jeunes U15 B jouaient un match de coupe en retard, à domicile, contre une équipe de Colombiers / St Barthélémy, équipe évoluant au même niveau de pratique.

Les joueurs d'Issam démarraient tambours battants puisqu'il n'aura fallu que 20 secondes de jeu pour voir Lucas, capitaine du jour, propulser le ballon sous la barre du gardien adverse.

A chaque récupération haute du ballon, nous mettions en danger nos adversaires, mais contre le cour du jeu, à la vingtième minute, sur une frappe anodine, les visiteurs égalisaient et revenaient dans la partie. Un véritable coup de massue pour nos jeunes Tangos qui étaient excellemment bien rentrés dans le match , puisque nous finirons la première mi-temps en subissant les assauts adverses, sans conséquences. Mi-temps, 1-1.

La deuxième mi-temps, nous repartons plus conquérants, mais le manque d'application sur le dernier geste et la plénitude d'occasions manquées allait finir par nous porter préjudice. A la 60ème minutes, sur une mauvaise lecture de la trajectoire de notre défenseur central, l'attaquant adverse s'en allait battre Logan.

S'en suivi, des faces à faces encore mal négociés, un manque de réussite qui nous fait défaut dans cette catégorie... et deux erreurs défensives pour porter le score final à 1-2 pour Colombiers.

Malgré cela, la capacité à poser des problèmes à une équipe de haut de tableau montre que les efforts fournis aux entraînements commencent à payer dans le jeu, et, le contenu du match n'est pas à exclure, bien au contraire !

Continuons de travailler sérieusement, et la chance finira par tourner en notre faveur.