17 janvier 2018 à 11:44

Programme du 20 & 21 Janvier 2018

• Samedi 20 Janvier 2018 - 15 H 30 - à Portes les Valence - U13

FC PORTOIS - Valence FC

Les U 13 Excellence (photo) menés par Cédric Perissoutti feront leur entrée en lice dans leur poule E d'Excellence, après le maintien acquis dans cette même division.

Une première partie de saison qui a permit aux jeunes joueurs (notamment les U12) de se jauger avec quelques belles prestations, et un contenu de jeu très intéressant.

• Dimanche 21 Janvier 2018 - 12 H 30 - à Portes les Valence - U19

FC PORTOIS - GJ Peyrins St Donat

Les troupes de Dylan seront confrontées, pour le compte du deuxième tour de coupe Georges Étienne, au Groupement Jeune de Peyrins - Saint Donat, qui officie un niveau au dessus des tangos, à savoir en Excellence.

Ayant alterné le bon et le moins bon durant cette première partie de saison, les U19 Portois auront à cœur de commencer l'année avec une qualification, ce qui leur permettraient d'emmagasiner de la confiance avant de retrouver le championnat avec un déplacement périlleux, à Foot Mont-Pilat.

• Dimanche 21 Janvier 2018 - 13 H 30 - à Viviers - U17

Demi-finale Futsal U 17

Le dimanche, c'est au tour des U 17 de retrouver, non pas les pelouses, mais le parquet du gymnase, pour une demi-finale de coupe départementale Futsal U17.

Après un sans faute en première phase, une qualification pour ces demi-finales et, plus récemment, une belle victoire en match amical contre Rhône Vallée, les jeunes portois devront trouver les ressources nécessaires afin de se qualifier pour la finale Futsal, qui se déroulera le 17 Février, au complexe de Bourg de Péage.

Bonne chance à eux !!