Prochain tour à l'extérieur

1 mars 2018 - 08:37

Actualités oblige, voici un petit article sur le tirage des coupes Drome-Ardèche de Football, qui s'est tenu au siède du District Drome-Ardèche.

En cette semaine des demi-finales de Coupe de France, le District Drome-Ardèche en profité pour organiser, à son siège de Guilherand-Granges, le tirage des coupes René Giraud et Xavier Bouvier.

Les clubs qualifiés avaient donc RDV mardi 27 Janvier 2018, pour y assister, et de notre côté du FC Portois, c'est Gérard Brosse, Diriegeant fidèle de notre équipe fanion qui était sur place.

Après les traditionnels discours des personnalités présentes, place au tirage des 1/8ème de finale de la Coupe Xavier Bouvier, qui regroupe les équipes évoluant en D1, D2 et D3.

Au petit jeu des petites boules, notre équipe fanion sera opposée au club de Montelimar FC, évoluant un cran au dessus en D2 (ex Promotion Excellence.

Cette rencontre aura lieu le Dimanche 11 Mars 2018, au stade de La Bagatelle à Montélimar.

A vos agendas, désormais, afin de cocher cette date et de vous préparer à venir encourager nos tangos et noirs, qui auront bien besoin du soutien de ses supporters, pour tenter de continuer l'aventure.

Pour info, voici le reste du tirage pour cette épreuve, où il reste encore du trés beau monde, à commencer par le solide leader de D1, le FC Chabeuil, qui a reussi la performance aussi, à avoir son équipe réserve également en 1/8ème. Bravo aux hommes de Patrice Bouchet, pour pourquoi pas, un RDV au tour suivant :)

Bonne journée à tous et attention sur les routes !