Soirée Partenaires du FCP

30 janvier 2018 - 11:02

Jeudi 25 Janvier 2018, la Commission Sponsoring du FC Portois, avait invité l'ensemble de ses partenaires, afin de les remercier de leur aide et soutien, si précieux pour notre association.

Madame le Maire de Portes les Valence, et de Madame Stéphanie Houset - Adjointe au Maire et Chargée des Sports, étaient présentes également, et ont chaleureusement félicité l'ensemble des dirigeants et bénévoles du FC Portois, qui oeuvrent à la réussite, à la progression et à l'évolution de notre association.

Cédric Mounier, responsable de la Commission Sponsoring du club a donc organisé cette rencontre, qui a eu lieu à Portes-Lès-Valence et où le Restaurant "La Table" nous a accueilli dans ses locaux.

Au delà des discours de remerciements, c'est bien entendu aussi, un moment de partage et d'échanges pour nous permettre de nous rencontrer, dans un contexte différent du stade et du football.

La saison dernière, nous avions déjà organisé une rencontre comme celle-ci, et cette saison, nous sommes heureux de voir encore plus de personnes à avoir répondu favorablement à notre invitation.

Cliquer sur l'image ci-dessous pour feuilleter la gallerie photo de la soirée

Au travers de cet article, nous voulons une nouvelle fois remercier tous nos partenaires, institutionnels et privés, qui nous permettent de pouvoir atteindre nos objectifs, et surtout de nous en mettre de plus haut.

Ami(e)s partenaires, le FC Portois vous remercie, et que notre aventure avec vous ce consolide au fil du temps, se fidélise, se développe.

Une autre soirée sera prévue dans le cours de ce semestre et d'ici-là nous vous souhaitons le meilleur.

En conclusion de cette soirée, chacun des partenaires s'est vu offrir un joli présent du club, aux couleurs du FCP, préparée par Carine Guerdener.

PARTAGE - PLAISIR - RESPECT sont nos valeurs et nous sommes trés fiers et heureux de pouvoir les véhiculer avec vous, qui êtes cette saison, encore plus à nous faire confiance et à nous avoir rejoins.