Communiqué officiel

PLAISIR - PARTAGE - RESPECT

FC PORTOIS

COMMUNIQUE OFFICIEL

Les membres du Comité Directeur ont eu information, qu'à travers le réseau social "facebook" des personnes ont utilisé le FC PORTOIS, afin de faire passer un message, qui va au contraire de nos valeurs. Il va s'en dire que les propos tenues par ces personnes, les opinions et point de vue, n'engagent que elles et aucunement le club.

Nous rappelons ici, qu'en aucun cas, le FC PORTOIS et ses licenciés ne cautionnent ce genre d'agissement.

Nous ne tolérerons pas que le club soit pris en otage et utilisé à des fins personnelles, religieuses, politiques ou autres !

Nous défendons des valeurs fortes, de PARTAGE, de PLAISIR et de RESPECT. Nous travaillons, au quotidien, auprès de nos licenciés, en s'appuyant sur notre projet éducatif, pour que chacun véhicule une attitude positive, ne nuisant pas à notre image et à notre institution. Le club est engagé dans le Programme Educatif Fédéral et compte bien mené ses missions à bien, afin d'atteindre nos objectifs.

Nous entretenons et continuons à garder des relations, avec les clubs voisins notamment, amicales et saines, sportives et fair-play, à l'image de ce qu'on réalisait les responsables de catégorie U9 du FC Portois et de l'AS Veore-Montoison, en se rencontrant mercredi 3 Janvier, à la halle des sports de Portes Lès Valence, afin de préparer le tournoi de ce samedi à Valence.

Les U9 du FCP et de l'ASVM posant ensemble

Par conséquent, si de nouvelles personnes venaient une nouvelle fois à utiliser le FC PORTOIS afin d'assouvir des fins personnelles, religieuses, politiques ou autres, le Comité Directeur du FC Portois, et moi-même, Sébastien PIOT, Président du club, nous nous garderons le droit d'agir en fonction et de défendre l'institution, en utilisant l'ensemble des recours légaux mis à notre disposition, pouvant ainsi engendrer des poursuites auprès des auteurs des faits.

Cordialement,

Comité Directeur du FC Portois